Le revêtement antidérapant pour voie extérieure

Le revêtement antidérapant pour voie extérieure

Le revêtement antidérapant pour voie extérieure

Pour les voies circulables, le revêtement antidérapant présente de nombreux atouts. Outre l’aspect esthétique, il est synonyme de résistance et de forte capacité antidérapante.

Focus sur le revêtement antidérapant

Pour les voies extérieures également appelées voies circulables, le revêtement antidérapant est de plus en plus sollicité. Ce type de revêtement de sol répond effectivement aux voies en extérieur comme les passerelles piétonnes extérieures, les accès pour chariots élévateurs en pente, en zone humide, en sas d’accès aux bâtiments ainsi qu’aux zones de déchargement de camions comme les autoponts, les quais de déchargement ou les passerelles d’embarquement.

Caractéristiques et avantages

S’accommodant parfaitement au béton, à l’acier ainsi qu’aux matériaux bitumineux, le revêtement antidérapant pour extérieur présente une importante résistance mécanique et prévient une usure prématurée des sols. Disponible en trois granulométries, le revêtement est proposé avec une épaisseur de trois à huit millimètres. Le revêtement antidérapant de longue durée est conçu à partir d’une résine routière gravillonnée au large choix de coloris.